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Foire aux questions

Livraison, commande et paiement

Pour contacter le service client, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse contact@doog-shop.fr.
Il vous répondra dans un délai de 24 à 48h, jours ouvrés ! 

Si votre commande n’a pas encore été traitée par notre service client, il est possible de modifier votre adresse de livraison en envoyant un mail à l’adresse contact@doog-shop.fr. avec l’objet « modification d’adresse de livraison ». 

En revanche, il ne sera pas possible de modifier votre adresse une fois la livraison prise en charge par notre transporteur.

Si votre commande n’a pas encore été traitée par notre service client, il est possible de la modifier ou de l’annuler en nous envoyant un mail à l’adresse contact@doog-shop.fr 

En revanche, il ne sera pas possible de modifier ou annuler votre commande une fois prise en charge par notre transporteur. 

Lorsque vous passez une commande sur Doog, nous transmettons vos coordonnées de contact à Mondial Relay, notre partenaire, pour vous livrer. Vous recevez ensuite un lien de suivi de commande et serez informé de l’avancée de celle-ci par mail ou sms.

Tout d’abord, nous sommes navrés pour ce désagrément. Mais pas de panique, vous pouvez contacter le service client à l’adresse contact@doog-shop.fr. Il prendra en charge votre demande sous 24 à 48 heures, jours ouvrés ! ☺️

Oups. Nous sommes vraiment navrés pour cet oubli : n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse contact@doog-shop.fr. Il prendra en charge votre demande sous 24 à 48 heures, jours ouvrés.

Yeah ! Chez Doog, on adore discuter avec vous. Vous pouvez contacter l’équipe Doog à l’adresse contact@doog-shop.fr, elle vous répondra dans 24 à 48h, jours ouvrés.

En cas de difficultés sur le site, n’hésitez pas à contacter notre équipe à l’adresse contact@doog-shop.fr. L’équipe vous répondra sous 24 à 48h, jours ouvrés.

Afin de limiter au maximum notre empreinte environnementale, nous ne livrons pour le moment qu’en France et en Belgique, pays proche de notre siège social. 

Pour le moment, nous ne fonctionnons qu’avec le transporteur Mondial Relay : notre objectif étant de limiter l’impact écologique et le coût du transport, mais aussi de soutenir les commerces de proximité qui animent nos quartiers.

Les frais de livraison s’élèvent au prix fixe de 4,90€. Ces frais sont pris en charge par Doog à partir de 49€ d’achat.

Avant de confirmer votre paiement, vous avez la possibilité de choisir le Point Relais® au sein duquel vous souhaitez recevoir votre commande. Il s’agit d’un commerce proche de chez vous. 

L’adresse choisie est ensuite communiquée au service client Doog. Vous recevrez votre colis au sein du Point Relais® de votre choix sous 3 à 4 jours ouvrés.

Vous pouvez procéder au règlement de votre panier à l’aide d’une carte bancaire, VISA ou Mastercard, ou via Apple Pay et Google Pay.

Nous travaillons avec Stripe, un système de paiement sécurisé. La société est certifiée Fournisseur de services PCI de niveau 1 : il s’agit du niveau de certification le plus rigoureux du secteur des paiements. Nous vous invitons à consulter cet article si vous souhaitez plus d’informations.

La chance, un code promo ! Renseignez-le dans l’onglet dédié sur la page Panier ou la page Checkout. Il s’appliquera au prix final.

Vous recevez une facture pour chaque commande par mail. Vérifiez les pièces jointes de la confirmation de commande.

Plus d'infos sur Doog

L’équipe Doog choisit les marques et produits proposés sur le site en respectant plusieurs critères : 
  • Le respect de la planète : cela passe notamment par le choix de matières premières écologiques (naturelles, recyclées, upcyclées, labellisées, ou encore biologiques), la provenance des produits ainsi que leur emballage. 
  • Le respect de l’humain : nous sommes très engagés contre l’exploitation de la main d’œuvre, et luttons pour un environnement de travail optimal, garantissant le respect des travailleurs. C’est dans cette optique que nous choisissons des produits traçables et majoritairement fabriqués en France, ou au Portugal. 
  •  Le respect des animaux : les articles proposés sur Doog ne sont pas testés sur les animaux comme l’oblige la loi européenne, et sont en très grande majorité vegan. Seulement quelques produits cosmétiques contiennent de la cire d’abeille française ou un dérivé de cire d’abeille, éléments qui seront bien évidemment indiqués dans la fiche produit. 

Pour en savoir plus : rendez-vous sur la page dédiée à notre charte

Chez Doog, nous avons fait le choix de proposer les meilleures alternatives à vos besoins : des ingrédients jusqu’aux emballages. Les packagings utilisés par les marques que nous proposons sur le site sont fabriqués à partir de verre, papier recyclé, de carton biodégradable, d’aluminium recyclable à l’infini… 

Et si certains d’entre vous sont encore frileux au zéro-déchet, nous proposons quelques produits conditionnés dans du plastique recyclé à partir de bouteilles de lait ou de déchets ménagers. Le tout recyclable évidemment : on compte sur vous très fort pour faire le tri. 

Enfin, nous avons dû faire une concession sur le plastique. Parfois, certaines solutions sans plastique vierge n’existent pas : c’est le cas notamment des pistolets accompagnant certains produits ménagers. 

Alors pourquoi avoir fait le choix d’en proposer malgré tout ? 

Tout simplement parce qu’aujourd’hui, c’est l’alternative la plus responsable possible à votre besoin. Et notre objectif est celui-ci : vous apporter les solutions les plus respectueuses possibles à vos problématiques quotidiennes telles que laver votre sol, désinfecter vos surfaces ou encore hydrater votre peau.

Tous les détails seront présents sur les fiches marques et/ou produits afin de vous permettre de faire un choix éclairé, en accord avec vos valeurs. 

Si vous avez des suggestions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail contact@doog-shop.fr

Les produits fabriqués par Doog sont majoritairement fabriqués en France par des marques partenaires.

Seulement une marque de mode fabrique ses produits au Portugal, dans un atelier d’une trentaine de personnes, reconnu pour son savoir-faire textile

Nous n’avons pas prévu de participer aux soldes pour le moment car nous vous proposons le prix juste toute l’année.

Concernant le Black Friday : notre objectif est de vous aider à consommer mieux, mais aussi moins. C’est pourquoi nous n’allons pas participer à cette opération qui, selon nous, pousse à la surproduction et surconsommation. 

De plus, nous proposons les produits au prix juste toute l’année. 

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@doog-shop.fr